Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stampinup 70
1 août 2008

Atelier

Au cours de la dernière semaine d'août (semaine 35), j'organiserai un atelier Stampin'up! à Champagney.

Vous découvrirez les produits Stampin'up!, vous les manipulerez, vous fabriquerez une carte ou une boîte, et éventuellement, vous pourrez commencer à vous équiper.

Une opportunité pour celles qui ne connaissent pas ce loisir de se familiariser avec le scrapbooking et les tampons, de feuilleter des albums réalisés dans différents styles.

Certaines auront peut être envie de rejoindre l'association scrapbooking qui verra le jour en septembre. Vous pouvez vous pré-inscrire ici.

Voici venu le moment de passer une soirée agréable dans une ambiance détendue en participant à une activité manuelle sympa.

J'espère que vous serez nombreuses à venir. Laissez-moi un message à l'adresse suivante :

marie-ange.fillard@orange.fr

Je vous répondrai et vous donnerai toutes les informations utiles.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
stampinup 70
Archives
Publicité